Babycook Beaba Solo 4 en 1

Product Name:Beaba Solo 4 en 1
Rating:
LE point fort:Son format compact permet de le transporter partout et s'intègre facilement même dans une petite cuisine.
Fonctions:4 en 1 : il cuit à la vapeur, mixe, réchauffe et décongèle
Cuisson:15 minutes
Contenance:1 bol : 1100 ml
Babycook Beaba Solo 4 en 1 (hover to zoom) (tap once to zoom, tap left, right, top, bottom to move image, tap outside of image to cancel)
Voir ce produit au meilleur prix sur AMAZON

Babycook Beaba Solo 4 en 1

Le Babycook est l’un des ustensiles les plus prisés des parents depuis quelques années. Sa facilité d’utilisation et la rapidité avec laquelle il permet la préparation de purées et de plats mixés ont en effet séduit les familles qui veulent savoir exactement ce que mange leur bébé. Dernier né de chez Béaba, le Babycook Solo 4 en 1 n’en finit pas de séduire.
D’une plus grande capacité, disponible en plusieurs coloris, le Babycook est capable de décongeler, réchauffer, cuire à la vapeur et mixer. Utilisable d’une seule main grâce au concept Easy clip, les couteaux permettent de mixer le aliments de manière graduelle pour une texture complétement moulinée ou permettant d’obtenir une purée avec des petits ou des gros morceaux.
Un livre de recettes permet de tirer le meilleur du Babycook rapidement en main.

Babycook Beaba Solo 4 en 1

Ses points forts et ses points à améliorer :

Les parents interrogés apprécient la rapidité avec laquelle les préparations sont réalisées : 15 minutes en moyenne. En cas de manque de surveillance, l’appareil s’arrêter automatiquement à la fin de la cuisson de sorte qu’ils puissent préserver leurs vitamines. La cuisson à la vapeur permet la récupération de l’eau qui a conservé ses minéraux et peut donc être réutilisée pour adoucir l’épaisseur les purées.
Le nettoyage est facilité parce que les ustensiles sont lavables au lave-vaisselle.

En revanche, des parents regrettent le manque de contenance du bol, qui est pourtant passé de 800 ml à 1100 ml.
Un autre point notable mais qui n’est pas inhérent à la marque ou au modèle mais qui est généralisée aux Babycook, est à signaler. Les aliments riches en pigments, principalement la carotte ou la betterave, ont tendance à tâcher le bol et à laisser des traces légèrement colorées, même après lavage.

Pour conclure !

Pour les parents qui préfèrent préparer eux-même des plats pour bébé et ne pas acheter des plats cuisinés et petits pots, un Babycook est l’appareil idéal. Le Béaba Solo 4 en 1 est un modèle fonctionnel, multitâche et rapide. C’est bien là ce qu’on lui demande.

 

Voir ce produit au meilleur prix sur AMAZON

Laisser un commentaire