Babycook Beaba Duo

Product Name:Beaba Babycook Duo
Rating:
LE point fort:Avec ses 2 bols séparés, vous pourrez cuire les aliments de Bébé d’un côté tout en mixant de l’autre, cuire simultanément ou en décalé les légumes salés dans un bol et le dessert sucré dans l’autre
Fonctions:4 en 1 : il cuit à la vapeur, mixe, réchauffe et décongèle
Cuisson:15 min
Contenance:2 x 1100 ml
Babycook Beaba Duo (hover to zoom) (tap once to zoom, tap left, right, top, bottom to move image, tap outside of image to cancel)
Voir ce produit au meilleur prix sur AMAZON

Babycook Duo : Avis comparatif

Le Babycook Duo est un robot cuiseur vapeur multifonctions, qui décongèle, mixe, cuit et réchauffe les aliments pour tout le bonheur de bébé.

Il est composé de deux bols d’une capacité de 1100 ml chacun qui permettent la préparation à la fois de deux plats différents.
La cuisson rapide en 15 min et un arrêt automatique en fin de cuisson permettent de préserver toutes les saveurs et les qualités nutritionnelles des aliments.
L’utilisation est très facile grâce au système ‘Easy clip’ et son bouton de commande unique.

 

Les avantages et inconvénients :

babycook duoLe cuiseur est très pratique et compact. Il permet à la fois de gagner du temps en préparant les purées de bébé en un temps record (cuisson en 15 min), en plus, pas besoin de sortir les aliments pour les mixer ou les réchauffer, plus besoin d’autres appareils, le Babycook Beaba s’occupe de toutes les étapes. Il suffira pour cela, de verser les fruits ou légumes dans les bols respectifs, choisir le programme de mixage adapté à votre bébé selon son age(smoothie ou avec morceaux), fermer et appuyer sur le bouton.

Pour ajouter à son côté pratique, il est à la fois possible de préparer un plat salé dans un bol et un plat sucré dans l’autre, les saveurs ne se mélangeant pas et les aliments sont ainsi cuits à la perfection. On peut même récupérer les jus de cuisson qui sont remplis de vitamines et de minéraux tellement utiles pour bébé. Un nettoyage très facile vient compléter la liste des nombreux avantages de ce cuiseur spécialement conçu pour bébé pour le bonheur des mamans.

Le premier inconvénient qui vient à l’esprit, est celui du mixage des petites quantités. Ainsi quand on a un bébé qui commence à peine à manger ses premières purées, on a besoin de préparer que de très petites quantités, se pose alors le problème des morceaux qui se coincent sous l’hélice. Ensuite le difficile dosage de la quantité d’eau, et peut être le livre de recettes qui ne contient pas assez de recettes.

Promo - 60,00 EUR
BÉABA Mixeur-Cuiseur Babycook Plus, Gris
81 Commentaires
BÉABA Mixeur-Cuiseur Babycook Plus, Gris
  • Robot 4 en 1 : Cuit à la vapeur, mixe, décongèle, réchauffe Contenance XXL
  • Cuisson rapide en 15 mn qui préserve les saveurs et le vitamines
  • Contenance XXL (2200 ml) : Pour préparer des quantités plus importantes en un tour de main
  • 2 bols indépendants : Pour cuire simultanément 2 préparations et préserver les saveurs et odeurs de chacune d'entre elles
  • Mixage par impulsion avec lame effet cyclone : Mixage des aliments sur mesure, pour une texture adaptée à l'âge de l'enfant (morceaux, mouliné, velouté)

Bilan

En conclusion, c’est un robot qui mérite le détour, il ne manquera pas de ravir les plus exigeantes des mamans. D’une utilisation des plus faciles et intuitives, on arrive à le manipuler même en ayant bébé au bras!

Efficace, pratique et surtout rassurant de savoir que bébé mange des aliments faits maison sans aucun additif ni substance chimique.

 

Voir ce produit au meilleur prix sur AMAZON

Laisser un commentaire