Babymoov Cuiseur & Mixeur Nutribaby

Product Name:Babymoov Cuiseur & Mixeur Nutribaby
Rating:
LE point fort:La plus grande capacité du marché et Le seul robot utilisable dès la naissance
Fonctions:5 en 1 : cuiseur, mixeur, chauffe-biberon, stérilisateur et fonction décongélation
Cuisson:15 min
Contenance:1500 ml cuisson et 900 ml de mixage
Babymoov Cuiseur & Mixeur Nutribaby (hover to zoom) (tap once to zoom, tap left, right, top, bottom to move image, tap outside of image to cancel)
Voir ce produit au meilleur prix sur AMAZON

Babymoov Cuiseur & Mixeur Nutribaby

Vous êtes une maman qui vit à 100 à l’heure mais vous voulez tout de même préparer de bons petits plats pour votre bébé ? Le Nutribaby de Babymoov vous permettra de réaliser tous vos plats de façon rapide et efficace. Il possède des fonctions variées. Avec ce robot, il est possible de chauffer, de stériliser, de cuire… Compotes, purées et petits pots n’auront plus de secret pour vous.

Le Nutribaby est également pratique puisqu’il prend assez peu de place. Ses dimensions sont les suivantes : 39x29x20 cm.

Babymoov Cuiseur & Mixeur Nutribaby

Avantages et inconvénients :

Maintenant que les présentations sont faites, passons aux choses sérieuses.
Commençons par les nombreux bons points du Nutribaby. Tout d’abord c’est un robot très complet puisqu’il possède cinq fonctions.
En effet, il peut chauffer et stériliser des biberons, réchauffer des petits pots, décongeler des aliments, les cuire à la vapeur et enfin les mixer.

Il est l’un des robots, parmi ceux actuellement sur le marché, qui a la plus grande capacité de préparation. Il peut se vanter d’être composé de deux compartiments de 1500ml pour la cuisson à la vapeur. Ces compartiments sont amovibles. Comme ils sont séparés vous pouvez cuire vos aliments séparément.

Il possède également un bol pour mixer de 600ml. Vous pouvez d’ailleurs utiliser la partie pour mixer pour les repas de toute la famille.

Ce robot Nutribaby s’entretient facilement car il peut se démonter. Il est également très intuitif.

Autre avantage, le robot est équipé d’un système qui récupère le jus des aliments cuits. Ainsi, vous pouvez modifier la texture de vos purées tout en gardant toutes les vitamines.

Bref, en un mot, un robot presque parfait.

Oui, presque car on peut tout de même noter quelques petits défauts. Ainsi, le mixage n’est pas toujours performant lorsqu’il s’agit de petites quantité. D’ailleurs le point faible de ce robot est le blender. Il est difficile de faire une purée très onctueuse, il reste souvent des (très) petits morceaux.

Alors, le bilan ?

Pour conclure cette rapide évaluation du Nutribaby, je ne pourrais que vous le conseiller !
Sa fonction 5 en 1 en fait un produit de premier choix. Outre la fonction de mixage qui laisse parfois à désirer, il est magique et vous aidera dans votre quotidien.

 

Voir ce produit au meilleur prix sur AMAZON

Laisser un commentaire